Champions Académiques de Gymnastique Artistique !

En ce mercredi 8 Avril avaient lieu les championnats académiques de Gymnastique Artistique au Complexe Gymnique de la ville d’Arques.

2 équipes représentaient le collège : une équipe fille et une équipe garçon qui concourraient en excellence N2.

L’équipe Fille était composée de Charlotte Belmont, Claire Clavel, Jade Meuret, Octavie Verbrugge et leurs jeunes officielles Cécilia Hetru et Axelle Bugnon. Suite à une blessure après 2 agrès et des résultats qui les plaçaient en tête, elles ne peuvent terminer la compétition au complet et sont classées 6ème sur 6 équipes.

L’équipe Garçons quant à elle composée de Karl Bacquet, Thomas Bacquet, Quentin Legrand, Lilian Verline et Elise Bronchart leur jeune officielle réalisent une excellente compétition et se classe premiers. Ils s’offrent donc le titre de Champions Académiques. Félicitations à eux ! Ils porteront les couleurs du collège jusqu’à Avignon la semaine du 20 Mai lors des Championnats de France.